guild69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild69

Guild69 une association de paintball a Lyon, convivialité, sympathie, esprit de camaraderie mais aussi de compétition, c’est une bonne façon de prendre l’air !! Les bois....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
jbclubber
les Argonautes



Nombre de messages : 13
Age : 42
Voila ce que je dis et ce que je penses : trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009 Appolo10
Date d'inscription : 01/12/2008

trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009 Empty
MessageSujet: trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009   trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:26

Bien le bonjour à tous et surtout bonne rentrée dans le monde du travail après ces 2 mois de farniente et de boulassage intensif pour certain.

Je commencerais ce post en remerciant tout d'abord une fois de plus tous les participants et participantes des 1er et 2ème opus de ma trilogie en semi-urbain. Beaucoup de souvenirs, d'anecdotes, de fou rire et j'en passe...

Pour ce 3ème opus je vais d'or et déjà vous mettre à contribution afin d'essayer de satisfaire tout le monde concernant la date...

Plusieurs possibilités s'offrent à vous ;
24 et 25 octobre 2009
31 oct et 1er novembre 2009
07 et 08 novembre 2009


En ce qui concerne ce 3ème et dernier opus de la saison, peut de changement à prevoir mis à part le climat.

Une surprise vous attendra pour ce qui concerne les parties noctunes.. ( qui viendra verra )

Pour les nouveaux venus ;

Tournoi par équipe de 5vs5 en match à mort et élimination sur bille éclatée .
Loader 200 uniquement ou loader 50 plus 200 billes en emport pour les matchs tournoi ( tout le monde n'a pas de loader 50 )
Loader et emport libre pour toutes les parties free.
Billes imposées sur place. DUKE OPS
Full auto proscrit.
Bonne humeur et fair play OBLIGATOIRE !!!

Sur place batiment propre permettant de poser les tentes.
Hotel 2 étoiles à proximité.
Sanitaire et douche.
Restauration ( saucisse, merguez, cotelette, frite ), boissons etc...
Local acceuil Chauffé !!!

Café offert pendant les 2 jours !!!

Comme d'habitude café et croissant offert le matin des deux jours.

Coté tarifs :
25€ l'inscription pour les deux jours
Billes imposées 45€ le carton de Duke OPS


Même les joueurs n'ayant pas une équipe peuvent s'inscrire, je ferais des équipes sur place.

Arrivée souhaitée pour 9h30 au maximum le samedi matin car début du tournoi à 10h00.
Les personnes matinale ou arrivée le vendredi pourront commencer à se boulasser dès 8h00.

Pour toutes info complémentaire, n'hésitez pas à me contacter par le biais du forum ou directement au 06-34-90-39-06

PS: Seal et Kthulu... oups pour le retard, ca pars fin de semaine dans la boite jaune..

++ à tous et toutes, jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
jbclubber
les Argonautes



Nombre de messages : 13
Age : 42
Voila ce que je dis et ce que je penses : trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009 Appolo10
Date d'inscription : 01/12/2008

trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009 Empty
MessageSujet: Re: trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009   trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:43

Re à tous..

Pour ce qui est des dates prévues, il y a un peu de changement vu que le mois d'octobre s'annonce assez chargé.

Le week des 07 et 08 Novembre est annoncé avec les 14 et 15 novembres de possible.

Coté bivouac, un batiment aura toutes es ouvertures bachées, et des chauffages seront installés pour temperer la nuit.

++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
trilogie JB'S Paintball 3ème et dernier opus 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie JB'S 11 et 12 julllet 2009: inscriptions ouvertes!!!
» Nocturnes JB'S Paintball
» JB'S PAINTBALL pour février
» france VS belgique 31 mai 2009
» MAD MAXX 2009 le 7 et 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild69 :: visiteurs :: parties prévues-
Sauter vers: