guild69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild69

Guild69 une association de paintball a Lyon, convivialité, sympathie, esprit de camaraderie mais aussi de compétition, c’est une bonne façon de prendre l’air !! Les bois....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation razorback

Aller en bas 
AuteurMessage
razorback
capsule en orbite



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2011

présentation razorback Empty
MessageSujet: présentation razorback   présentation razorback Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08

salut a tous , je me présente a vous cedric 34 ans , ancien joueur de le team du tracker a l epoque de croc magnon (10 ans ) , je souhaite me remettre au paint en tactic , viens de m'equiper d'un lanceur phenom et recherche une team .
c est avec plaisir que je vous laisse une petite candidature
je suis de l'isle d'abeau mais me deplace facilement
voila j ai également deux amis qui souhaiterais par la suite integrer une team , ils vont s'equiper d'ici peu
apres lecture de votre forum l'ambiance a l air au beau fixe ce qui est important aussi ; donc je reste a votre disposition pour tout autre renseignement , et souhaiterais savoir si j ai la possibilité de venir passer une journée a vos coté pour venir tirer quelques boulettes dans le but d'integrer la team si mon profil vous convient

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation razorback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation jordan
» présentation obligatoire : " exemple a suivre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild69 :: visiteurs :: Si vous êtes nouveau sur le forum, une petite présentation serait appréciée.-
Sauter vers: