guild69

Guild69 une association de paintball a Lyon, convivialité, sympathie, esprit de camaraderie mais aussi de compétition, c’est une bonne façon de prendre l’air !! Les bois....
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 9 et 10 mai big game scénarisé ZONE 51.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrator
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 51
Voila ce que je dis et ce que je penses :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: 9 et 10 mai big game scénarisé ZONE 51.   Jeu 19 Mar - 11:38


B.G exceptionnel 100 points
Au programme : 8 missions


8 Mission de 1 heure sur 2 jours 100 places maxi . Un petit jeu de nuit pour les plus courageux à 00h30 et un p….. de bon concert avec de la vrai musique rock et reggae, avec les EFFERAL GANG.(de 21h à 00h après animation DJ jusqu’à 2h).

zone 51 un récits



La zone 51 est un rectangle approximativement 155 km² dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ 190 km au nord-ouest de Las Vegas. Elle fait partie du vaste territoire de l'armée de l'air de Nellis.

A cette époque, les essais nucléaires du NTS étaient encore faits à l'air libre. Les opérations du U-2 furent souvent interrompues en 1957 par la série de tests atomiques Plumbbob qui fit sauter deux douzaines de bombes sur le NTS. L'explosion Plumbbob-Hood, le 5 juillet, répandit des débris radioactifs sur Groom Lake et en força son évacuation temporaire. La base servit pour des tirs d'essais d'artillerie ceci expliquant la multitude de cratères.
La base à servit pour tester des appareils soviétiques pris à l'ennemi pendant la guerre du Vietnam afin d'en trouver les points faibles et les exploiter.
LE U.2
Tout les appareils top secret testés pour l'usaf le furent en zone 51, les derniers étant le f117, le b2 et bien d'autres, tous aux formes bizarres. Mais tout ceci n'explique pas cela, si évidement le flouage sur des zones militaires est banal.
LE F117
Des satellites soviétiques ont photographié la zone 51 durant la guerre froide, mais ces images ne permettent que des conclusions modestes à propos de la base. Des images plus récentes obtenues par des satellites commerciaux démontrent que la base a grossi, mais ne démontrent rien d'exceptionnel. LE U.1


Le gouvernement américain reconnaît l'existence du complexe de Groom Lake, mais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. Contrairement au reste de la NAFR, la zone entourant le lac Groom est hors-limite de façon permanente au trafic aérien civil et militaire régulier. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'ils s'aventurent dans la «boite» nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake.






La base n'apparaît sur aucune carte officielle du gouvernement américain.





WHY ???

JACK RUNDER, ex agent à la C.I.A et maintenant journaliste d’investigation veut percer le mystère à jour. Son enquête préliminaire le conduit vers d’anciens militaires de la guerre froide et les conclusions qu’il en tire lui donne froid dans le dos. Tout s’entrecroise, des essais nucléaires à ciel ouvert, des tests de nouveaux engins très destructeurs, des engins volant top secret, et pour finir, un contact avec une autre vie venue de l’espace….
ZONE 51 AIRPORT


Il se sent investi d’une mission de vérité auprès du peuple Américain. Lui à qui le gouvernement a dit que toute sa famille avait été victime d’un étrange virus alors qu’il était agent et travaillait en Russie…. Pour réaliser sa mission, il va entretenir d’étroits rapports avec yuchenko, un ex agent du K.G.B. et tous deux décident de rassembler une unité d’élite pour pénétrer dans cette zone si secrète et en élucider le mystère……….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guild69paintball.forumsactifs.com
 
9 et 10 mai big game scénarisé ZONE 51.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surentraînement: la zone rouge du sportif
» Championnat de Zone Indiv 2009-2010
» critérium féderal zone 6 2010-2011
» ALL STAR GAME 2009
» ZONE RESERVEE AU FERRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild69 :: visiteurs :: parties prévues-
Sauter vers: