guild69

Guild69 une association de paintball a Lyon, convivialité, sympathie, esprit de camaraderie mais aussi de compétition, c’est une bonne façon de prendre l’air !! Les bois....
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MAD MAXX 2009 le 7 et 8 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrator
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 51
Voila ce que je dis et ce que je penses :
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: MAD MAXX 2009 le 7 et 8 mars   Sam 14 Mar - 3:11

Choisi ton camp pour MAD-MAX II



LES COLONS : ils vivent dans des forteresses car ils se sentent à l’abri de tous les dangers. C’est un peuple intelligent qui a adopté une hiérarchie simple et efficace. Il tiennent plus que tout à leur abri et passent leur journée à chercher d’autres humains comme eux pour grossir leur troupes. Ils sont hélas en pénurie d’essence pour se déplacer et de munition pour se défendre. C’est leur travail quotidien que d’envoyer des petites expéditions à la recherche de carburant et de cartouches. Leur armement est presque rudimentaire. Leur seule force est leur grand nombre.

Pour chaque forteresse colonisée ils sont au nombre de :

Un commander (GORITCHOU), deux lieutenants, tout trois étant reliés par talkie (autorisé et recommandé pour ces 3 personnages). Et 25 hommes faiblement armés. (total 28 joueurs par forteresse)

Leur mission principale, garder leur forteresse où ils doivent ramener essence munitions, grenades et fumigènes.

Leurs missions annexe reste secrète.

**LES WARSANES** : ( joueurs guild69..)
ils sont organisés comme une meute de loups, leur force : leur lourd armement. leur spécialité la guérilla. Ils vivent dans la montagne en autarcie, ces anciens militaires trop gazés durant les derniers conflits. Cet ancien groupe d’élite déconnecté du monde se déplace toujours tous ensembles. Il leur reste encore un énorme stock de munition caché dans les bois. Leur grotte secrète est leur repère (imprenable durant tout le jeu). Quand ils donnent un assaut ils crient tous comme des loups appelant la mort. Ca fait froid dans le dos.
Un commander (RAYAN) et 10 hommes, très mobiles et lourdement armé.
Leur mission principale c’est le harcèlement permanent de tout ce qui marche et qui roule.

Leur mission annexe reste secrète.

LES MARAUDEURS :
BALROK le terrible est de retour, de sa dernière déroute face à MAD MAXX il a rassemblé toutes ses troupes dans le dernier des temples (ancien silo à missile). C’est le seul à posséder assez d’essence pour faire rouler ses terribles engins qui sèment la terreur sur toute la région. Ce mélange de punks dégénérés n’a qu’un but, piller,violer et détruire. Le vœux le plus cher à ce redoutable tyran c’est ce venger de son ennemi juré MAD MAXX.

Un commander (BALROK), 2 colonels (tous trois peuvent s’équiper en talkie)
Et 40 sbires assoiffés de sang moyennement armés.

Leur mission, amasser encore plus d’essence pour alimenter leurs dragons roulants, protéger leur temple, récupérer encore plus d’armement, et écrabouiller MAD MAXX.

Leur mission annexe reste secrète.

Pour participer à ce grand évènement choisi un camp,

Bonjour à tous les paintballeurs et paintballeuses, nous vous présentons pour cette année 2009 la nouvelle édition Mad Max. Ce big game va vous offrir un souvenir incroyable. Longuement préparé, il se fait cette année avec la participation de plusieurs associations :

- Art-cor-des-nations : un groupe de passionnés composé d’une trentaine de techniciens, cascadeurs et jongleurs. Leur participation va être énorme pour cette édition 2009. Ils envahiront le terrain de jeu avec deux buggys, un 4X4, et l’interceptor de Mad Max. Le samedi soir ils vous présenteront un show incroyable, spectaculaire, et brulant. Ils animeront le concert également à leur façon. Hélas je ne peu vous révéler toutes les surprises qu’ils vous réservent c’est top-secret.
- Tout en Vrac : association de géo trouvetou, des techniciens incroyables qui inventent de fous engins qui crachent du feu et de la fumée. Ils s’occupent des effets spéciaux durant les spectacles de Art-cor-des-nations et enfumeront un terrain de jeu complet.
- Enfin vous pourrez entendre du heavy métal pendant le show avec en direct un groupe de malade. Ensuite direction la grotte pour 2 concerts, un à tendance funky rock et un autre avec un groupe marseillais orienté punk. Vous serez immergé dans l’ambiance mad max à 100 pour 100.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guild69paintball.forumsactifs.com
 
MAD MAXX 2009 le 7 et 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold Classic 6-7 Mars 2009
» Défi Vellave 2009
» Le Salagou du 21 au 29 mars 2009
» Christian ---) Relais de NUIT à MELESSE 13 mars 2009
» comptage camargue Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild69 :: visiteurs :: parties prévues-
Sauter vers: